Vous êtes ici : Accueil > Archives(Articles des années antérieures à 2016) > EDD - Au fil des années > EDD (2010-2011) > Repas du jeudi 16 juin et impression des élèves
Publié : 29 juin 2011

Repas du jeudi 16 juin et impression des élèves

Le jeudi 16 juin nous avons dégusté un repas avec des produits issus du développement durable. Tous les produits provenaient de la Seine-Maritime ou de l’Eure. Nous avons accroché des affiches dans le self afin que tout le monde sache d’où venaient les produits.

Au menu, il y avait :

- Entrée : salade avec lardons et des pommes ou radis (Brionne)
- Plat principal : poulet normand et pommes de terre (Eure, Etainhus en Seine-Maritime)
- Dessert : yaourt nature (Flipou) et pain brioché avec de la gelée de pommes au cidre (Pont Authou)

Le pain "normand"du repas provenait de Pont-Audemer.

Impression des élève : les élèves ils ont aimé tout le repas et en ont redemandé !!!

Question qui revient souvent chez tous les élèves : est ce qu’il y aura souvent ce menu et ce genre de repas à la cantine de Montfort ???

Portfolio automatique :