Vous êtes ici : Accueil > E3D (Établissement Du Développement Durable) > Le recyclage. > Le défi des 6èmes E aux autres 6èmes
Publié : 9 février 2013

Le défi des 6èmes E aux autres 6èmes

Le vendredi 7 février , les élèves de la classe de sixième E ont décidé de mobiliser les autres sixièmes :

• Tout d’abord en réalisant une campagne de sensibilisation sur "la mer de plastique" : texte d’information sur ce "huitième continent", "galerie des horreurs" sur un fond de carte mondiale et exposition d’une mappemonde "décorée" avec les déchets ramassés.
  • Ensuite ils ont réaliser des panneaux explicitant leur nettoyage de la cour et des berges de la Risle.
  • Enfin ils ont lancé un défi aux autres sixièmes : êtes vous capable de ramasser en moins de cinq minute plus d’ un kilos de déchets du collège et de mobiliser un professeur pour cette action avant le vendredi 8 mars 2013 ? En effet 4 bacs de tri avec des gants à disposition attendent les futurs challengers.

Portfolio automatique :