Vous êtes ici : Accueil > ☆ Course en Cours ☆ > Demi-finale "Course en Cours"
Publié : 19 mai 2014

Demi-finale "Course en Cours"

La première demi-finale du projet "Course en Cours" s’est déroulée lundi 12 mai à l’IUT du Havre.
Face aux 45 équipes de collégiens de lycéens venus de toute l’académie, nos 3e B du collège ainsi pu :
- Présenter leur projet à l’oral devant un jury
- Présenter leur stand
- Passer une épreuve informatique
- Affronter les équipes adverses pendant les courses de voiture, avec les bolides conçus pendant l’année.

JPEG - 320.5 ko

Nos équipes ont reçu de nombreux compliments, et ont su se démarquer face à leurs concurrents dans plusieurs domaines, notamment grâce à la qualité de certaines voitures, ou aux tenues spécifiques qu’ils portaient.
Le niveau était cependant élevé cette année, et les courses n’ont malheureusement pas joué en notre faveur.
A l’issue de ces épreuves, une équipe arrive tout de même à sortir du lot, en terminant à la 5e place du classement général, se qualifiant ainsi pour la finale académique.

Résultats du collège :

- La Team Panda : 5e (2e meilleure équipe de collégiens)
- Les Runs & Sounds : 17e
- Les Damnés de l’Enfer : 21e
- Call of Speed : 27e
- Les Otaku  : 30e

La Team Panda aura donc l’honneur de représenter le collège le 27 mai, à l’INSA de Rouen, pour la finale.

M. Capredon

Portfolio automatique :