Publié : 16 novembre 2014

Exposition EDD pomologie

Le lundi midi 10 novembre 2014, une démonstration de greffage s’est effectuée dans la cour avec le groupe EDD pomologie du collège.

JPEG - 39.3 ko

Une exposition sur le travail des élèves sur la pomme vous est présentée par les élèves du collège du lundi 10 novembre au lundi 17 novembre 2014.
Elle porte notamment sur la diversité locale des pommes, mais aussi sur les activités du groupe jardin médiéval, verger et sorcière.
A noter que ces pommes seront utilisées lors du repas écoresponsable du 20 novembre 2014 au restaurant scolaire.

JPEG - 31.9 ko

A noter également une date très importante : celle du lundi 24 novembre 2014 puisque nous inaugurons la plantation d’un poirier dans le jardin médiéval de la variété Jeanne d’Arc.
P.S. : n’oubliez pas de cliquer sur le titre pour voir quelques photos.