Vous êtes ici : Accueil > E3D (Établissement Du Développement Durable) > Jardin médiéval et arts plastiques. > Journée de l’art durable 15 mai 2015
Publié : 18 mai 2015

Journée de l’art durable 15 mai 2015

Superbe journée ce vendredi 15 mai 2015 placée sous le signe du développement durable.

Tout d’abord certains élèves ont participé au grand concours art plastique-recyclage sur le thème de l’humain organisé par Madame Dufrenois (français) et assisté de Madame Hébert (arts plastiques).

Les réalisations ont été aussi surprenantes que magnifiques.

D’autres se sont dépensés dans une course d’orientation organisée par les professeurs d’EPS (Messieurs Willow et Canteloup).

D’autres encore ont réalisé de la teinture de vêtements organisée par Monsieur Hartl (Physique).

Enfin le reste des élèves a réalisé un rallye EDD autour du collège sur le thème du commerce équitable, la biodiversité, le recyclage et l’énergie grise.

Un grand merci à Mesdames Dubusse (CPE) et Dufrenois pour l’organisation de cette riche journée. Merci aussi aux professeurs encadrant les activités.

Voir en ligne : la journée art durable