Vous êtes ici : Accueil > ☆ Course en Cours ☆ > Une jolie demi-finale !
Publié : 17 mai 2015

Une jolie demi-finale !

Mardi 12 mai, au collège de Broglie, les quatre équipes de la 3D participaient à la demi-finale du projet « course en cours », aux côtés de quatre autres établissements : Les collèges de Broglie, de Beuzeville, de Nonancourt ainsi que L’école des Roches.
Déroulement de la journée : Après avoir validé le « contrôle technique » de leur voiture, chaque équipe a pu la faire courir sur la piste officielle. Les élèves ont également réalisé une soutenance orale de 20 min face à un jury pour présenter leur projet, et ont passé une épreuve informatique sur le logiciel de conception Catia.

La fin de la journée s’est clôturée par une remise des prix qui a permis à nos élèves de ramener 2 coupes au collège !
Le classement est le suivant :

• La Team Movie remporte le concours

-* La Princesses Team termine 3e

• Les Need For Speed finissent 11e
  • La Flash Team est 12e

Le collège qualifie ainsi 2 équipes, qui participeront à la finale académique le mardi 19 mai, à l’IUT du Havre.

Portfolio automatique :