Vous êtes ici : Accueil > Matières > Anglais > 6e > Première visioconférence des élèves de 6C avec les correspondants (...)
Publié : 19 mai 2015

Première visioconférence des élèves de 6C avec les correspondants américains

Mardi 19 mai, de 16 à 17 heures, les élèves de 6 C avec quelques camarades de 6D et l’aide de M. Van Exem, ont pu discuter avec les élèves de Mrs Shamita Johnson. Après plusieurs tentatives infructueuses en cours d’année, les élèves étaient ravis de pouvoir enfin voir leurs correspondants. Quelques volontaires ont tenté de faire connaissance avec trois élèves d’Atlanta. De part et d’autre, la bonne humeur était de mise et les élèves ont pu parler en anglais et en français.
Nous espérons pouvoir recommencer l’an prochain. En effet, nos amis américains terminent les cours à la fin de la semaine et seront en vacances en juin. Ils reprendront les cours en août.

Retrouvez quelques photos supplémentaires sur le blog d’Atlanta.
Mme Sailly, professeur d’anglais des élèves de 6C.