Vous êtes ici : Accueil > E3D (Établissement Du Développement Durable) > EXPO écoles collège > Expo 2015 "Ouvrons les yeux"
Publié : 30 mai 2015

Expo 2015 "Ouvrons les yeux"

L’exposition organisée par l’association de Sauvegarde, Valorisation et Développement de la Vallée de la Risle en interaction avec les écoles du cantons et du collège a été inaugurée le vendredi 29 mai 2015 à partir de 17h00 en présence de monsieur le vice président du département Benoit Gatinet, de monsieur le conseiller général Francis Courrel, monsieur le président de l’association de Sauvegarde, Valorisation et Développement de la Vallée de la Risle, monsieur le principal du collège ainsi que les professeurs des écoles, les parents et les élèves.
Après un petit discours, un verre de la convivialité a été offert par le collège. Un grand merci au personnel A.T.E. du collège qui chaque année nous émerveille par ces amuses bouches inventifs et ces présentations florales.

JPEG - 173.9 ko
JPEG - 186.2 ko
JPEG - 185.9 ko

Cette exposition restera une semaine dans le hall du collège.
Comme chaque année les travaux réalisés par les élèves étaient nombreux et variés.

JPEG - 177.4 ko
JPEG - 179.4 ko
JPEG - 177.8 ko

Remerciements spéciaux pour la présence des anciens professeurs et élèves du collège à cet évènement.

JPEG - 171.1 ko
JPEG - 195.7 ko