Vous êtes ici : Accueil > Matières > Anglais > 5e > 2ème et 3ème jours du voyage à Londres
Publié : 8 juin 2016

2ème et 3ème jours du voyage à Londres

Bonjour à tous,

Petit résumé des 2 jours qui viennent de s’écouler. Hier, nous avons commencé notre séjour à Londres par la visite du Shakespeare’s Globe Theatre suivi d’un atelier théâtre où les élèves ont pu pratiquer leur anglais à partir d’un extrait de la pièce Romeo and Juliet. Puis nous avons découvert le plus grand stade de cricket au monde et les élèves ont pratiqué ce sport pendant une heure.
Aujourd’hui, visite du stade de Chelsea et comédie musicale Charlie and the Chocolate Factory. Les élèves ont beaucoup apprécié leur journée, riche en découverte culturelle. Ils attendent impatiemment la journée de demain avec la balade dans le quartier touristique de Westminster.
N’hésitez pas à aller sur le blog pour voir quelques photos et petites vidéos.

Voir en ligne : blog du voyage