Vous êtes ici : Accueil > E3D (Établissement Du Développement Durable) > Solidarité > Le rallye des partenariats
Publié : 30 juin 2016

Le rallye des partenariats

Dans le cadre du projet "Tous les chemins mènent à Rome", les élèves latinistes du collège Marcel Marceron de Montfort-sur-Risle ont commencé Vendredi 24 Juin leur rallye des partenariats.
A bord d’un bus de la MJC, ils vont ainsi effectuer le tour des communes pour obtenir une contribution financière et aider tous les élèves à partir à Rome.

JPEG - 2.9 Mo

En échange, les élèves proposent de très beaux marque pages de leur création ornés de citations latines de leur composition.
Au dos, figureront tous les aimables contributeurs.
Au programme du jour : Illeville-sur-Montfort, Glos-sur-Risle, Montfort-sur-Risle et Saint-Philbert-sur-Risle et déjà un succès : M.Tihy, maire de Glos-sur-Risle a commandé 100 marque-page !