Vous êtes ici : Accueil > ☆ Course en Cours ☆ > Les responsables communications en réunion
Publié : 5 mars 2017

Les responsables communications en réunion

Ce vendredi 03 mars, les responsables communication des équipes Course en Cours, ainsi qu’un représentant du Défi Meccano ont reçu, en compagnie de Mme Béranger et de M. Capredon ; M. Mechemache, de la société Kmédia, chargée de créer divers objets personnalisés pour les entreprises, associations, clubs divers ou d’autres clients...
Après lui avoir présenté les différents concours, puis leurs projets respectifs, les élèves ont réfléchi, avec le représentant de la société, à un moyen de promouvoir leur équipe lors du concours.
Après une discussion très enrichissante de la part de tous les protagonistes, le commercial a encouragé et félicité l’ensemble des équipes du collège, tout en leur prodiguant des conseils avisés sur la démarche à adopter pour bien cibler leur public et réussir au mieux la mise en valeur de leur projet.
Il s’est de plus engagé à aider matériellement les élèves présents, en leur fournissant des tenues personnalisées, des "goodies", ou d’autres objets bien particuliers,dès qu’ils auront mieux défini leurs besoins.
Un vrai coup de pouce pour briller lors du concours !