Vous êtes ici : Accueil > E3D (Établissement Du Développement Durable) > Solidarité > Téléthon 2017
Publié : 16 décembre 2017

Téléthon 2017

Comme chaque année sous l’impulsion de M. Bisson professeur d’espagnol et président du FSE, de madame Legoff professeur de mathématiques et trésorière du FSE et de l’équipe du restaurant scolaire ,
professeurs (Mme Legoff, Mme Miossec, M.Carpentier, Mme Mohring, Mme Caulet, Mme Lesage, M.Bourlier), équipe administrative ( Mme Adelinet,, Donia), AVS (Sylvie) et élèves se sont mobilisés pour l’opération Téléthon 2017.

Le total cette année atteint la somme de 300 euros !

Félicitations à tous pour cette mobilisation .

A noter que des élèves de 3èA et 3èC ont utilsé leurs connaissances de SVT pour réaliser des affiches afin d’expliquer le lien entre le téléthon, l’AFM et les dons d’une part et d’autre part la recherche sur les anomalies génétiques impliquées d’autre part.

Portfolio automatique :