Vous êtes ici : Accueil > E3D (Établissement Du Développement Durable) > EXPO EDD > expo écolecollège > L’expo à l’eau ? ça pousse !

L’expo à l’eau ? ça pousse !

C’est encore une exposition qui présente mille et une trouvaille et un moment de convivialité entre école collège familles et élus.

Nous remercions Bernard Barillec président de la Sauvegarde de la Risle , Francis Courrel conseiller général, l’association des parents d’élèves, les enfants, les professeurs des écoles et du collège, l’agence de l’eau, le PNRBSN, le SIBVR, l’APHN,le GON, cardère les élus, l’équipe administrative du collège pour la participation à cet évènement qui fête sa 25ème année.
A l’eau ? travaux sur les inondations , sur l’épuration de l’eau , sur l’utilisation de l’eau domestique et agricole de façon responsable.
ça pousse ? expérience du pôle scientifique et technique mené par M. Dubuc en sixième, exposition EPI français , histoire , SVT collège au cinéma sur les jardins de Coraline, concours met la Normandie dans ton assiette (SVT, français, maths, géographie, EMC), classification des espèces avec les maternelles...