Vous êtes ici : Accueil > Matières > Anglais > 4e > Semaine 1 : travail 4B

Semaine 1 : travail 4B

Bonjour,

Voici le planning de travail pour le début de semaine avec les documents en pièce jointe. Je donnerai les choses au fur et à mesure pour ne pas vous surcharger. Travaillez régulièrement, une heure à la fois maximum.
Téléchargez-les documents même si vous n’utilisez pas tout d’un seul coup. Je remets les documents distribués en classes vendredi pour les absents. Le cours doit être rattrapé.

Je vous mets aussi le travail sur un document openoffice. Téléchargez-le. Cela vous évitera de vous connecter systématiquement au site du collège.

Jour 1 :
Pour les élèves absents, compléter la fiche de vocabulaire sur les parties "city", "transport" et "directions" à partir des images.

Recopier la leçon sur Joe et Chelsea sur le cahier.

Regarder la vidéo suivante et faire la fiche d’exercices (doc NY monuments) en pièce jointe :
- activité 1 : en vous aidant de la vidéo, écrire les noms des monuments en-dessous des images. La liste des noms est en bas de la feuille.
- activité 2 : toujours en vous aidant de la vidéo, retrouver quelle définition correspond à quel monument. Il faut reprendre les numéros de l’activité 1 pour compléter le tableau de l’activité 2.
- activité 3 : compléter la carte avec les numéros des monuments correspondants. Il ne faut utiliser que les monuments sous la carte.

Devoirs : apprendre le nom des monuments.

Jour 2 :
Faire les exercices d’entraînement en ligne. Pour bien vous entraîner, faites-les sans votre cahier.

Devoirs : savoir placer les différents monuments sur la carte et être capable de retrouver les définitions correspondant aux monuments.

Jour 3 :
Apprenez les verbes irréguliers jusqu’au verbe SEND (envoyer). J’essaierai de mettre des exercices en ligne dans quelques jours pour vous aider à les mémoriser.

Bon courage à tous et prenez soin de vous.
Mme Sailly

Portfolio automatique :