Publié : 10 décembre 2010

La Cité des Sciences

Lors de la sortie du 20/11/10 à la Cité des Sciences, nous sommes arrivés à 11h00.Nous avons commencé par visiter les expositions permanentes à la place de l’animation sur la biodiversité à cause d’un retard a l’accueil. Ensuite, les éco-délégués et nous, avons fait l’exposition temporaire Bon appétit, qui sensibilise les jeunes à manger équilibré, par des activités géniales comme un baby-foot géant .Après manger nous avons eu un quartier libre.L’après-midi nous avons regardé le film Hubble, le télescope spatiale dans la Géode et visité les expositions. La relation avec les élèves était moyennement bonne, certains partaient dans leur coin sans prévenir, un autre en particulier n’arrêtait pas de parler et d’en faire qu’à sa tête Cette journée était assez bien, car on a appris l’histoire d’Hubble et pleins d’autres choses encore, même si encadrer des élèves et animer leur journée n’est pas fait pour moi car cela est quand même dur. Nous n’avons pas fait tout ce que nous avions préparé la semaine d’avant en DP3.

Portfolio automatique :