MERCREDI 9 JANVIER
    Benjamines filles a Bourgtheroulde fin a 17H
    Benjamins gaçons équipes 1et 2 a Montfort fin a 16H15
    équipes 3 et 4 a Routot fin a 17H
    Les équipes seront faites demain en fonction des présents prevoyez les deux horaires.

Mercredi 19 décembre
    Tournoi multi sport et gouter au gymnase
    de 13h à15h
    FÉLICITATIONS AUX MINIMES GARÇONS POUR LEUR QUALIFICATION A LA FINALE
    DÉPARTEMENTALE DE BASKET (oberson,delaunay,laurent,villet,caradec,lemoine,denis)

MERCREDI 12 DECEMBRE
    Demie finale départementale en BASKET pour l’équipe 1 des minimes garçons.
    La compétition se déroule a Montfort de 13H à16H30
    Pour les autres élèves de l’UNSS FOOT entrainement extérieur de 13Hà15h

• Téléthon 2018 - Décembre 2018

Comme les années passées la vente de chocolat chaud et biscuits associés au restaurant scolaire atteint une somme record : 210 EUROS !
    Merci encore à M. Bisson professeur d’espagnol et président du FSE qui chaque année organise cette opération d’une main de maître. Merci aussi à l’équipe bénévole de l’équipe du collège restauration et professeurs volontaires qui comme chaque année ont aidé à encadrer cette opération.
    Un merci tout particulier à ENZO et NOEMIE , élève de 6èC et acteur du CVC (Conseil de (...)

• INTERVENTION UIMM 3e - Décembre 2018

Ce jeudi 6 Décembre 2018 tous les élèves de 3è du Collège Marcel Marceron ont assisté à une présentation sur l’Industrie et ses métiers. Pauline, membre de l’UIMM — Union des Industries et Métiers de la Métallurgie — a échangé avec les élèves sur la notion d’Industrie, la perception que l’on peut en avoir, sa grande diversité et sa présence dans l’Eure. Elle a également interpelé les élèves sur les nouvelles technologies et la nécessité de se former à de nouvelles compétences.
    Les élèves de 3èC auront l’occasion (...)

• Ressources naturelles d’un marais - Décembre 2018

Le mardi 5 octobre 2018 la classe de 5èB , M Delair professeur de Technologie et M. Bourlier professeur de S.V.T se sont rendus au marais de la Risle au coeur du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande et ont été accueillis par Lucile Fourtier partenaire du PNRBSN. Au programme découvertes des ressources naturelles du marais, atelier pratiques de vanneries, et découverte d’une profession aujourd’hui rare mais en accord avec les enjeux du développement durable.
    La journée (...)

• Vie scolaire - Montée en classe en S1., 30 novembre 2018

• Dès le lundi 3 décembre 2018, les élèves qui ont cours en S1 (12H40) devront se ranger dans la cour devant la salle indiquée. Les professeurs viendront les prendre en charge dans la cour.