Vous êtes ici : Accueil > Matières > Mathématiques

Bonus :
    Professeurs

• Sujet de DNB Blanc - 1er février

Voici des sujets de Brevet Blanc que nous avons effectué au près de toutes nos classe de 3e. Janvier 2014 Mai 2014 Décembre 2014 Avril 2015 Décembre 2015 Mai 2016 Décembre 2016

• La géométrie et les jardins de Versailles - 30 janvier

IDD Mathématiques/Histoire-Géographie, Construction d’un bosquet des jardins de Versailles.

• "Pochette Neige" - Décembre 2016

Dans le but de couvrir les exigences du programme, l’équipe de Mathématiques du Collège a décidé, suite aux intempéries de certaines années antérieures, de mettre en place un travail en autonomie pour les jours où les transports scolaires seraient annulés.
    Ces travaux se présentent sous la forme d’une pochette contenant quatre devoirs. Les élèves, QUELLE QUE SOIT LEUR CLASSE, devront effectuer UN DEVOIR PAR JOURNÉE DE TRANSPORTS SUSPENDUS, à faire dans l’ordre alphabétique (1er jour : devoir A, 2e jour : (...)

• Histoire des nombres - Septembre 2007

Introduction sur la numération au collège.