Vous êtes ici : Accueil > Matières > Anglais > 3e

• Semaine 3 : Travail 3B - 31 mars

Bonjour,
    Voici le planning de travail pour cette 3ème semaine. Je vous enverrai la correction de la semaine dernière d’ici la fin de la semaine.
    Jour 1 : Video : the Jim Crow Laws . Faire la fiche d’activités correspondant à la vidéo. Vous pouvez choisir le niveau de difficultés qui vous convient. Pour les élèves souhaitant aller en 2nde générale, je vous conseille de travailler la méthodologie façon lycée (document piste noire) : 3 écoutes avec prise de notes de ce que vous comprenez (activité 1 et / (...)

• Semaine 2 : travail 3B - 25 mars

Bonjour, Voici le travail pour cette semaine et le début de la semaine prochaine.
    Jour 1 Faire la correction de la fiche de travail sur la chanson. (correction en pièce jointe) Regarder la vidéo suivante (cliquez sur l’hyperlien) pour avoir des informations complémentaires en français sur la chanson et bien comprendre de quoi il s’agit avant de faire la suite. C’est la première fois que je m’enregistre. Soyez indulgents ! Faire le document 1 : Lesson 1 : Afro Americans after slavery (titre à (...)

• Semaine 1 : Travail 3B - 18 mars

Bonjour à tous,
    Voici le travail pour cette fin de semaine.
    Comme annoncé en classe vendredi dernier, nous allons commencer le nouveau chapitre à distance et reporter l’oral sur Rockwell à la reprise normale des cours.
    Vous trouverez en pièce jointe la première fiche de travail (en format pdf ou odt pour Garance) qui sert de découverte au thème. Le travail se fait à partir du document suivant :
    Beaucoup d’informations sont notées sur la vidéo. Vous êtes (...)

• Norman Rockwell - 9 janvier

• Larry the cat - Septembre 2019

• Escape Game : rituals - Septembre 2018

• Padlet : revise the questions in four sentences - Mars 2018

• Genially : Freedom from Want - Décembre 2017

• Classroom English - Septembre 2015

Voici la page vers des exercices pour vous aider à retravailler tout le lexique sur le thème de la vie en classe (expressions utiles, matériel scolaire,etc) du niveau 6ème au niveau 3ème.

• 10 top attractions in London - Octobre 2019