Vous êtes ici : Accueil > Matières > Anglais > 4e

• Blog du voyage en Irlande - 6 mai

Le blog du voyage est terminé et a été enrichi de quelques photos et d’explications supplémentaires sur ce que nous avons vu. N’hésitez pas aller le voir !

• Voyage en Irlande : 1er jour de visites - 28 avril

C’est sous un beau soleil que nous avons découvert à pied le centre de la capitale irlandaise pendant 2 heures. Puis l’après-midi a été sportif : visite du Croke Pak Stadium et initiation aux sports gaéliques. Une journée intéressante et bien remplie. Les élèves sont rentrés dans leurs familles fatiqués mais contents.
    Venez découvrir les photos et les vidéos sur le blog !

• Voyage Irlande - 27 avril

Bonsoir,
    Nous sommes bien arrivés à Dublin ce soir. Le voyage sur le bateau s’est très bien déroulé, la mer était calme. Peu d’élèves ont été malades, rien de bien méchant. Les élèves ont apprécié la traversée maritime et c’est sous un beau soleil que nous avons découvert les premiers paysages irlandais.
    Au programme demain : visite guidée du centre de Dublin et initiation aux sports gaéliques.
    N’hésitez pas à aller sur le blog du voyage (...)

• Blog du voyage en Irlande - 25 avril

Chers parents,
    Voici le lien vers le blog du voyage que nous espérons pouvoir compléter pendant notre séjour.
    N’hésitez pas à aller le voir à partir de jeudi soir, le temps pour nous de nous installer.

• Voyge en Irlande - 29 mars

La réunion d’informations concernant le voyage en Irlande a eu lieu mardi 28 mars. Voici le lien vers le document qui a été présenté. Vous trouverez également le compte-rendu de la réunion (téléchargeable) avec tous les renseignements pratiques nécessaires. Ce même compte-rendu sera distribué à tous les élèves qui n’ont pu être présents.
    Les cartes d’identité et d’assurance maladie originales doivent être données à Mme Sailly ou M. Murphy impérativement avant les vacances (...)

• The 2016 American election - 8 mars

Dans le cadre du cours d’anglais, les élève de 4ème B et 4ème E ont travaillé en décembre et janvier sur les élections américaines. Après avoir découvert les deux grands partis politiques et les deux candidats, les élèves ont longuement travaillé sur le système électoral américain, très différent du système français. Puis ils ont analysé les résultats des élections. En tâche finale, les élèves ont réalisé un montage sur un des thèmes exploités en classe. Voici leurs travaux. Cliquez sur les liens suivants : (...)

• The 2016 American election : 4ème B - 8 mars

Voici les travaux des 4èmes B :

• The 2016 American election : 4ème E - 8 mars

Voici les travaux des élèves de 4ème E :

• Le prétérit - 8 février

Voici des tutoriels pour vous aidez à utiliser le prétérit.
    Le prétérit (utilisation et formation) :
    Vidéo utile pour mémoriser les verbes irréguliers (1ère partie)
    2ème partie :
    La prononciation de -ED :

• Les tutos de Huitos : the date - 8 février

Voici 3 tutos pour réviser la date :
    les jours, les mois et les saisons
    les nombres (utiles pour les années)
    la date :