Vous êtes ici : Accueil > Matières > Espagnol > SANTANDER 2015

• Foto del grupo - Mai 2015

Estamos en el Parque de Cabárceno en Cantabria delante de las montañas de los osos.

• Viernes 24 de abril - Avril 2015

Nous sommes allés visiter le village où l’architecte Gaudi a construit un palais d’été, el Capricho. Les élèves ont pu voir à travers la visite de la maison l’ingéniosité de cet homme.
    Puis nous avons visité des grottes de Altamira et mangé un "Chocolate con churros".et enfin ils ont eu un temps libre dans Santander

• Jueves 23 de abril - Avril 2015

Le 23 avril est une date importante dans toute l’Espagne car nous fêtons, ce jour-là, les livres, día del libro et un livre en particulier est lu tous les ans, il s’agit de "Don Quijote de la Mancha de Miguel Cervantés.(15015)
    Photos de la rencontre sur le site du collège espagnol
    Lien : http://www.haypo.com/10-actividades/119-intercambio-lingueistico-cultural
    Les élèves de Marceron ont pu rencontrer les élèves du collège Haypo, (collège avec lequel nous correspondons depuis le début de l’année à (...)

• SANTANDER jour 2 - Avril 2015

Le matin nous avons visité le musée maritime de Santander et l’après-midi nous avons parcouru en bus le grand parc animalier de Cabarceno. Nous avons pu assister à un spectacle de vol de rapaces et de lions de mer.
    Le soleil n’était plus au rendez-vous mais cela ne nous a pas empêché de profiter de la journée.

• Voyage à Santander en Espagne - Avril 2015

Nous sommes bien arrivés, Le beau temps pour le moment est avec nous. Les élèves sont tous contents de leur famille. Hier nous avons visité la ville de Guernica et celle de Santander accompagnés d’un guide.

• El programa - Février 2015