Vous êtes ici : Accueil > Matières > EPS > Projet pédagogique EPS

Séjour ski !
    Bonjour à tous,
    Nous sommes bien arrivés samedi soir. Répartition des chambres, tous les élèves se sont installés et ont pris possession de leur chambre. Repas puis on s’est couchés de bonne heure pour être en forme le lendemain matin.
    Dimanche matin, c’est le grand jour ! Départ à 9 h, on est sur les pistes à 9h30. Les groupes sont faits et c’est parti. Temps couvert, brouillard et un peu de neige, tout se passe bien.
    Aujourd’hui mardi, plein soleil ! Tout le monde a profité dans la bonne (...)

• Retour du stage ski Morzine - Février 2018

Le retour du groupe est prévu pour 7h30. Vos enfants vous recontacteront vers 7h pour confirmer l’horaire exact d’arrivée. L’équipe Eps.

• stage ski jour 4 - Février 2018

Une nouvelle journée blanche à Morzine : un brouillard épais nous a obligé à serrer les rangs et rendu impossible la vidéo. Le temps devrait être plus clément demain. Nous essaierons donc de filmer une dernière fois tous les élèves. En attendant la soirée de la boum se prépare.
    A demain, en espérant que nous aurons le temps de poster la vidéo avant le départ.
    L’équipe du stage.

• Stage ski jour 3 - Février 2018

Une journée plus difficile en raison des conditions météorologiques : au dire des Morzinois : jour blanc. Nous avons skié dans la brume et le froid jusqu’à 16h. Les élèves ont trouvé malgré tout que la journée avait été moins pénible qu’hier, grâce à leurs progrès:moins de chutes au compteur !
    La petite vidéo du jour :

• Stage ski - Février 2018

Après un petit aléa mécanique sur le bus qui a ralenti les montées, nous sommes bien arrivés vers 18h au chalet Les flocons. Le matériel de ski est distribué, les élèves sont prêts pour la découverte de la pratique demain matin.
    L’équipe EPS.