Vous êtes ici : Accueil > Matières > EPS > Projet pédagogique EPS

• Retour du stage ski Morzine - 10 février

Le retour du groupe est prévu pour 7h30. Vos enfants vous recontacteront vers 7h pour confirmer l’horaire exact d’arrivée. L’équipe Eps.

• stage ski jour 4 - 8 février

Une nouvelle journée blanche à Morzine : un brouillard épais nous a obligé à serrer les rangs et rendu impossible la vidéo. Le temps devrait être plus clément demain. Nous essaierons donc de filmer une dernière fois tous les élèves. En attendant la soirée de la boum se prépare.
    A demain, en espérant que nous aurons le temps de poster la vidéo avant le départ.
    L’équipe du stage.

• Stage ski jour 3 - 7 février

Une journée plus difficile en raison des conditions météorologiques : au dire des Morzinois : jour blanc. Nous avons skié dans la brume et le froid jusqu’à 16h. Les élèves ont trouvé malgré tout que la journée avait été moins pénible qu’hier, grâce à leurs progrès:moins de chutes au compteur !
    La petite vidéo du jour :

• Stage ski - 4 février

Après un petit aléa mécanique sur le bus qui a ralenti les montées, nous sommes bien arrivés vers 18h au chalet Les flocons. Le matériel de ski est distribué, les élèves sont prêts pour la découverte de la pratique demain matin.
    L’équipe EPS.