Vous êtes ici : Accueil > E3D (Établissement Du Développement Durable) > EXPO EDD > expo écolecollège

• L’expo" L’enfant dans son environnement" - 7 juin

Le vendredi 1er Juin 2018 a eu lieu l’inauguration de l’ Exposition des écoliers du canton de Montfort et des collégiens LES ENFANTS ET LEUR ENVIRONNEMENT
    au collège Marcel Marceron
    à partir de 17h30 , après avoir visté l’exposition et après le discours de Mme Maufroid (Principale), M. Barillec (Président de la sauvegarde de la Risle), M. Courrel ( Conseiller Général), M. Tilly (maire de Glos sur Risle), Mme Dupont (maire d’Ecaquelon) , M. Dupuis (SIBVR) et M. Bourlier (coordinateur EDD), les (...)

• Expo "haie alors ?" - Mai 2017

Le vendredi 19 mai 2017, s’est déroulée l’inauguration de l’exposition "haie alors ?"dans le hall du collège en présence des élus, des familles , des écoles, de l’équipe du collège, et des anciens du collège toujours aussi fidèles.
    Elle se maintiendra jusqu’au vendredi 2 juin prochain, alors n’hésitez pas à venir la voir.
    Le thème fédérateur cette année développait le rôle écologique des haies.
    Bien sûr d’autre actions, œuvres d’arts réalisation techniques sur le thème du développement durable étaient (...)

• Expo 2015 "Ouvrons les yeux" - Mai 2015

L’exposition organisée par l’association de Sauvegarde, Valorisation et Développement de la Vallée de la Risle en interaction avec les écoles du cantons et du collège a été inaugurée le vendredi 29 mai 2015 à partir de 17h00 en présence de monsieur le vice président du département Benoit Gatinet, de monsieur le conseiller général Francis Courrel, monsieur le président de l’association de Sauvegarde, Valorisation et Développement de la Vallée de la Risle, monsieur le principal du collège ainsi que les (...)