Vous êtes ici : Accueil > F.S.E (Foyer Socio-Éducatif)

• VENTE DE SAPINS - 20 novembre

L’association des parents d’élèves du collège organise une vente de sapins de Noël. Les bulletins sont à rapporter au plus tard jeudi 23 novembre.

• SORTIE BASKET - 8 novembre

VENEZ SUPPORTER ET ENCOURAGER L’ ALM D’EVREUX
    AIX-MAURIENNE– ALM D’EVREUX
    LE VENDREDI 8 DECEMBRE
    DÉPART à 18H15 du collège
    RETOUR vers 23H00 au collège
    Tarifs :
    2 € POUR LES ADHÉRENTS AU FSE
    5 € POUR LES NON ADHÉRENTS
    RAPPORTER L’INSCRIPTION SIGNÉE AVEC L’ARGENT À M BISSON (S102).
    AVANT VENDREDI 25 NOVEMBRE
    (Pensez à prendre un petit en-cas, les bouteilles sont interdites dans le (...)

• PHOTO DE CLASSE - 25 octobre

Une deuxième session de commande des photos de classe aura lieu du 6 novembre au 16 novembre 2017.
    Si vous rencontrez le moindre problème pour effectuer votre commande n’hésitez pas à nous contacter.

• Une action collective réussie !!! - Décembre 2016

Bien que le téléthon soit déjà passé, les professeurs, et les élèves du collège se sont mobilisés du 5 au 9 décembre 2016 en vendant à la récréation du matin pour un 1 € une brique de lait et un croissant confectionné par le personnel des cuisines.
    La recette fut de 250 €
    Merci à tous
    Le F.S.E

• En quelques mots, c’est quoi le F.S.E.? - Août 2010

Qu’est-ce que le F.S.E.?
    Le F.S.E. du collège est une association à but non lucratif par la loi 1901. Son but est d’améliorer la vie au collège, de préparer les élèves à la citoyenneté et il participe au financement des voyages scolaires ainsi qu’ à l’achat de divers jeux et matériels utilisés par les élèves dans les différents ateliers et clubs.
    Qui sont les responsables ?
    Ce sont tous des bénévoles, qu’ils soient élèves, parents et enseignants. Chaque année, un Bureau est élu. Il se compose d’un (...)

• Opérations soutenus par le F.S.E - Avril 2010

Le F.S.E. a participé aux actions suivantes :
    Photo de classe
    Téléthon