Vous êtes ici : Accueil > Présentation du collège Marcel Marceron

• Professeurs principaux 2016 - 2017 - 1er septembre

Classe de sixième : 6e A Madame CAULET 6e B Madame AERNOUTS 6e C Madame LE GOFF 6e D Madame SAILLY
    Classe de cinquième : 5e A Monsieur DELAIR 5e B Madame RAULT 5e C Madame TARDIVEL 5e D Monsieur CHEVRIER
    Classe de quatrième : 4e A Monsieur VASTEL 4e B Monsieur AUBERT 4e C Monsieur MURPHY 4e D Monsieur CANTELOUP 4e E Monsieur BELLAIS
    Classe de troisième : 3e A Monsieur CAPREDON 3e B Monsieur CARPENTIER 3e C Monsieur BISSON 3e D Madame (...)

• Quelques infos pratiques - Août 2015

Voici les horaires du collège
    A noter que les portes du collège sont ouvertes pour les élèves à 8 h 15.

• Projet d’établissement 2008-2011 - Janvier 2011

• Tout savoir sur le collège - Septembre 2010

Retrouvez toutes les informations pratiques sur la scolarité au collège : rôle des parents d’élèves, programmes, voies de formation, diplômes et attestations, etc... via le site du ministère de l’éducation national en cliquant sur le logo suivant.

• Le collège sous la neige !! - Janvier 2010

Janvier 2010

• L’origine du logo du collège - Novembre 2007

Pourquoi ce logo ?
    Six logos, réalisés par l’atelier d’ Arts Plastiques, ont été présentés à tous les membres du collège, personnel et élèves.
    La proposition numéro 4 a été retenue après un vote.
    Ces différents logos ont été dessinés lors de l’ Atelier d’ Arts Plastiques qui était composé de 11 élèves volontaires de 5e1 et de 5e2.
    Ils ont ensemble élaboré le projet du logo du collège. Leurs réflexions communes avaient pour objectif l’ identification du collège. Les quatre motifs qui constituent le logo, (...)